Les Femmes du Tourisme vont remettre le 8 mars leur trophée 2018

Institutions

Cette année, le thème du Trophée est « ElleS subliment la France ». Trois lauréates vont être récompensées sur le savoir-faire, la culture et la gastronomie française.  Pour la 9e année consécutive le Trophée des Femmes du Tourisme récompensera des Femmes, qui par leur action, permettent de valoriser et favoriser le rayonnement du tourisme.

 

Le Trophée des Femmes du Tourisme veut mettre à l’honneur l’innovation, l’expérience et la création. Il récompense trois dirigeantes et/ ou entrepreneurs qui, dans un contexte économique difficile ont démontré un fort leadership et contribué au rayonnement de notre pays par leur engagement.

Les lauréates, dont le nom sera dévoilé le 8 mars lors de la cérémonie, ont été sélectionnées par un jury composé de professionnelles. Elles vont faire découvrir leur univers et partager leur art de vivre. Dans une démarche novatrice, elles  transmettent, construisent et communiquent leur passion.

 

Un seul credo pour les trois lauréates : accroître le rayonnement international de leur marque tout en restant proche de leurs clients, en répondant à leurs attentes, à l’écoute du marché et des consommateurs.

 

L’association des Femmes du Tourisme représente à travers ses 130 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, l’ensemble des métiers du tourisme en France. Sa mission : « Le réseau Femmes du Tourisme connecte les femmes dirigeantes des différents secteurs du tourisme privés et publics, afin de renforcer leur rayonnement et celui des entreprises qu’elles représentent, d’encourager et de valoriser les carrières des femmes de cette industrie. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *