Les paillettes de Vanessa Bruno débarquent chez ADP

Institutions

Attention ! Désormais les "must have" d'une des créatrice les plus prisées des fashionistas parisiennes sont disponibles dans les aéroports parisiens. Vanessa Bruno a en effet posé ses bagages, ou plutôt ses célèbres sacs à paillettes, dans les boutiques d'ADP ! Pour fêter l'événement, Aéroports de Paris et la créatrice française ont décidé de tester les connaissances des internautes en matière de sac à main, avec à la clé dix des fameux cabas à paillette à gagner. Pour participer, il suffit de se connecter sur la page facebook d’Aéroports de Paris (www.facebook.com/aeroportsdeparis) et de tester ses compétences dans le domaine des sacs de légende. Jusqu’à la fin du mois d’avril, quatorze questions vont être posées. Ensuite un tirage au sort effectué parmi les meilleures réponses permettra de gagner les lots. A titre d'exemple, voilà le genre de question susceptible d'être posée : Née en 1996, elle donne son nom à un des sac de la collection Vanessa Bruno ? Est-ce Iris, Lune ou Vénus ? Avantage concurrentiel aux lectrices régulières de Elle. Autre question, même si la maison Hermès ne boxe pas exactement dans la même catégorie que la créatrice bobo chic : deux ans d’attente sont nécessaires pour obtenir ce petit bijou qui cache très bien les ventres ronds des princesses monégasques. Est-ce le Kelly, le Caroline ou le Monaco ? On ne donne pas la réponse, mais en tout cas ce n'est pas le Birkin. Les produits Vanessa Bruno sont disponibles dans les boutiques Attitude opérées par Duty Free Paris (terminaux 2A, 2F et 2G de CDG) et dans la boutique Cult d'Orly Sud. 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. ADP devrait plutôt améliorer ses services d’accueil, été comme…hiver, pour donner une image positive de ses aéroports et donc de la France.

    Le fait qu’un passager ne trouve pas de restaurant ouvert le soir dans un des 4 plus grands aéroports du monde n’est pas acceptable!
    Mais bon, ADP préfère des opérations de communication plutôt que remettre en question ses services défectueux.

    Et il y en a vraiment beaucoup!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *