Les Seniors du tourisme choisissent le « Marché de Noel des Champs Elysées » pour les fêtes de fin d’année

Institutions

Le traditionnel déjeuner de Noel de l’AFST se tiendra cette année, mercredi 7 décembre, dans un haut lieu touristique de la capitale : le ‘’Marché de Noel des Champs Elysées’’.
 

L'’AFST et son président, Michel Messager, ont chosi ce lieu symbolique pour participer, à leur manière, aux efforts qui sont faits pour relancer le tourisme dans la capitale. Pour Michel Messager , "c’est une contribution modeste mais symbolique que nous souhaitions apporter aux efforts déjà réalisés par les professionnels. Et puis quel symbole aussi de remettre à cette occasion à une jeune entreprise, le Prix Georges Toromanof* lui qui a tant apporté au tourisme réceptif et qui fut l’inlassable défenseur du produit France tant auprès des pouvoirs publics que des instances internationales". 
L’Association française des seniors du tourisme compte à ce jour 780 Membres et depuis le début de l’année 82 nouveaux m embres sont venus la rejoindre.

*Crée en 2014, l’AFST a souhaité distinguer chaque année dans le secteur touristique une action, un produit, un service, une société, un homme ou une femme ayant mis en place une action destinée à apporter une valeur ajoutée au consommateur, qui soit innovante, pragmatique ou ‘’différentiante’’ vis-à-vis de la concurrence.

Pour une demande d'adhésion :afst@afst-asso.fr
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *