Les Seniors du tourisme se mobilisent pour les enfants et familles défavorisés

Institutions

Le traditionnel pot d’été de l’AFST, qui s’est tenu aux Vedettes de Paris sur les bords de la Seine, a rassemblé plus d‘une centaine de personnes mardi 13 juin.

Ce pot, suivi d’un dîner, était placé sous le thème de la Grèce et avait pour objet, lors d’une tombola, de récolter des dons pour aider les actions entreprises par l’AFST en faveur des enfants et familles défavorisés.

 

La Plate-forme Enfants et Familles défavorisés sous la responsabilité et l’animation de Pierre Heumann a rappelé à cette occasion, le plan des actions 2017/2018 de l’AFST en ce domaine, à savoir :

– Financement de la construction d’une école du village d’Ampefy à Madagascar (auquel l’association a apporté la lumière grâce à des panneaux solaires il y a 2 ans).

– Soutien à l’Association « Enfances Indiennes » qui scolarise un millier d’enfants des bidonvilles de la région de Delhi.

– Aide au  Secours Catholique dans ses missions de soutien scolaire.

 

Ceci sans oublier les nombreuses sorties et distractions que l’AFST à diverses associations françaises pour les enfants et familles défavorisés et la Journée Nationale de Solidarité, chaque année en Octobre, pour les dons  de vêtements, jouets, médicaments, etc…

Grace aux donateurs, ATTICA Group, Avis, Celeystal Cruises, Epsilon, Héliades, Minoan Lines, Odyssée, Organic Village et Socrates, l’AFST a pu récolter une somme d’argent qui lui permettra de soutenir et de développer plus encore ses actions en faveur des enfants et des familles défavorisés.

Pour adhérer à l’Association, il suffit d’en faire la demande au mail suivant  afst@afst-asso.fr ou télécharger le bulletin d’Adhésion sur le site de l’AFST http://www.afst-asso.fr

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *