Manor : les Journées des dirigeants à Biarritz affichent complet

Institutions

Les adhérents et les fournisseurs de Manor se retrouveront du 18 au 20 novembre prochain à Biarritz pour les Journées des dirigeants à l'hôtel du Palais. Près de 200 participants seront présents.
 

Jean Korcia, président du réseau, a souhaité un lieu à la hauteur de cette édition très particulière puisque le réseau y fêtera ses 30 ans. Comme les années précédentes, l’interactivité sera de mise lors des séances de travail. L’après-midi du vendredi 18 novembre sera consacrée à des mini-débats qui permettront aux adhérents et aux partenaires d’échanger sur les derniers thèmes d’actualité dans le voyage d’affaires et le tourisme. Seront ainsi abordés la concentration dans le tour-operating, la directive sur les voyages à forfaits, les projets du BSP, l’avenir d’Air France, le nouveau système de réservation de la SNCF, etc.
Georges Rudas, PDG d’Amadeus France sera présent, ainsi que Zoran Jelkic, directeur du marché France d’Air France, Pascal de Izaguirre, PDG de TUI France, Nicolas Delord, PDG de Thomas Cook, et Fabien Soulet, directeur du marché corporate, agences et entreprises de la SNCF.
La matinée du samedi 19 novembre débutera par une table ronde intitulée "agences de voyages, faut-il développer ou intégrer les outils technologiques ?". Elle sera suivie par une intervention de Christophe Barbier, ex-directeur de la rédaction de L’Express, qui brossera un tableau de la France de 2016 à quelques mois des échéances présidentielles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *