Martinique : dix agents de voyages en éductour avec les hôtels Karibéa

Institutions

PHOTOS – Du 4 au 8 décembre, Karibéa a invité des agents de voyages à découvrir trois de ses hôtels. Venus de huit villes de métropoles, elles ont aussi pu visiter différents sites de Martinique.

En partenariat avec le Comité martiniquais du tourisme, Corsair et le réceptif Coeur des Iles, les hôtels Karibéa ont invité dix agents de voyages en Martinique. Au programme, découverte du Karibea Resort Sainte-Luce 3* (récemment rénové) ainsi que les résidences la Goelette 3* et Camélia 2*, mais aussi le bourg Sainte-Luce, la montagne Pelée, le Marin, Fort-de-France… En 4 jours, Nadia, Lisa, Frédérique, Pauline, Marion, Marlène, Samantha, Charline, Karine et Mélina ont eu un concentré de l’île. « Une destination remplie de richesses : culture, nature, fleurs, plages, un panel d’activités et de paysages pour tout type de voyageurs » témoigne Samantha (E Leclerc Atlantis, à Saint-Herblain).

A travers les agents de voyages invitées étaient représentés les réseaux TUI, Look, Envol Voyages, Karavel, Fram, NF, Carrefour, Leclerc, Espace Voyages et Renouest Voyages.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *