Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Nouveau site, nouveau logo : Interface Tourism met en avant toutes ses expertises

Nouveau site, nouvelle identité, nouveaux clients… Pour évoquer son actualité, Interface Tourism avait convié mardi dernier, à l'occasion d'un cocktail déjeunatoire dans ses locaux parisiens une centaine de personnes.Beau succès pour Interface Tourism qui a attiré, mardi, dans ses locaux parisiens une centaine de personnes à l'occasion d'un cocktail déjeunatoire.
Gaël de la Porte du Theil, président et Blaise Borezée, directeur général en ont profité pour évoquer l'actualité de l'agence. Interface Tourism s'est doté d'un tout nouveau site Internet qui présente le savoir-faire. Le nouveau logo, composé de six branches, représente le spectre d'activité de l'agence qui ne se limite pas à la représentation de destinations : "Nous souhaitons élargir notre portefeuille à des hôtels ou des parcs d'attraction, précise Blaise Borezée. Nous avons déjà un département consacré au tourisme d'affaires". En 2016, Interface Tourism s'est donné comme objectif "de faire progresser les destinations représentées de 10% sur le marché français". Pour le directeur général, c'est un objectif réalisable : "Même le Kenya et la Jordanie progressent de nouveau. En 2015, la majorité de nos clients ont été en croissance". Rappelons qu'Interface Tourism représente le Québec depuis l'année dernière.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format