Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Nouvelles Frontières : De Izaguirre fait le ménage

Image
Selon nos informations, Sébastien Bouillet, directeur général du tour-operating Nouvelles Frontières et Patrick Lebufnoir, directeur financier, ont été écartés par le nouveau management.
Les têtes commencent à tomber chez Nouvelles Frontières. Après le départ de Jean-Marc Siano, remplacé par Pascal De Izaguirre, deux hauts cadres de l'entreprise auraient été écartés sans ménagement. Sébastien Bouillet, directeur général du tour-operating et Patrick Lebufnoir, directeur financier, sont sur le départ. Selon le site de Capital, Jean-Marc Siano ne serait pas parti pour "divergences de vue" mais "parce que sa gestion passée serait mise en cause". TUI, la maison mère du groupe Nouvelles Frontières,  "le soupçonnerait en effet de ne pas lui avoir présenté de façon exacte la situation financière du tour opérateur". Pourtant, Nouvelles Frontières est une société côtée dont les comptes sont validés par des commissaires aux comptes...Quoiqu'il en soit, on ne serait pas étonné que le groupe Nouvelles Frontières présente dans les semaines à venir un plan social.
Nouvelles Frontières

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format