Pendant la grève dans les transports, l’agent de voyages est « au boulot! »

Institutions
La campagne de communication est visible sur différents titres de presse et sur les réseaux sociaux. ©Les Entreprises du Voyage

Les Entreprises du Voyage communiquent actuellement auprès du grand public pour mettre en avant le rôle essentiel de l’agent de voyages auprès de ses clients.

 

Le message est clair : « Un mois de grève dans les transports, nous sommes au boulot ! » Les Entreprises du Voyage diffusent depuis dimanche 5 janvier une campagne de communication auprès du grand public qui vise à « valoriser le rôle de l’agent de voyage ». L’accent est particulièrement mis sur la mobilisation et le professionnalisme des 1 700 agences de voyages adhérentes du syndicat, qui se démènent « pour réorganiser les déplacements professionnels ou pour assurer le bon déroulement des vacances des Français », qui ont pu être malmenés par le mouvement de grève contre la réforme des retraites, initié le 5 décembre dernier.

 

La campagne de communication est visible sur différents titres de presse (Journal du Dimanche, Figaro), ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *