Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Pour Richard Vainopoulos, "le Snav doit faire ses preuves"

À l'occasion de l'assemblée générale du réseau Tourcom qui s'est tenue à Paris vendredi 3 juin, son président Richard Vainopoulos est revenu sur le nouveau modèle économique ainsi que sur ses conséquences pratiques pour les agences et réseaux volontaires.
"Pour la billetterie, les choses sont très claires. Il faut vendre en prenant des frais et vendre des compagnies qui nous intéressent financièrement à leur réussite", a-t-il affirmé. Dans ce contexte de mutation, Richard Vainopoulos a également appelé de ses vœux une réforme rapide et radicale du syndicat. "Le Snav doit faire ses preuves car la profession n’acceptera plus que ses espoirs soient déçus. J’ai bon espoir que Georges Colson soit l’homme de la situation. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le soutenir dans ses efforts", a-t-il déclaré. "Le mieux que l’on puisse souhaiter, c’est que le Snav ressemble au plus vite au Medef d’aujourd’hui. Quelle que soit notre conception du patronat et du rôle de l’entreprise dans la société, ce qui est en train de se passer dans cette organisation syndicale est un bel exemple de renouveau. Le dispositif mis en place pour l’élection du nouveau président notamment est exemplaire."

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format