Running: le Canada constitue son équipe pour la Parisienne 2016

Institutions

Les trois offices de tourisme du Canada, du Nouveau-Brunswick et du Québec reconduisent l'opération. Les agentes de voyages qui travaillent sur le Canada peuvent participer. Les entraînements vont commencer en mai.
 C'est parti pour la constitution d'une sixième équipe de joggeuses aux couleurs du Canada! En perspective de la prochaine "La Parisienne" (course à pied 100% féminine), Destination Canada, Destination Québec et Tourisme New-Brunswick ont ouvert leurs inscriptions. Les agentes de voyages qui vendent le Canada (en agences, chez un TO, dans une compagnie aérienne) et travaillent avec les trois OT peuvent postuler. Trois participantes maximum sont acceptées par entreprise, sans pré-requis en termes de performances. Même les marcheuses sont acceptées! Certificat médical obligatoire néanmoins.
 
Des séances d'entraînement collectif sont prévues chaque mois en soirée. Cela commence le 24 mai au bois de Vincennes, puis le 16 juin, le 5 juillet et le 6 septembre. Avec cette année non pas un mais deux coachs, Eric Duloutre et Sébastien Robin de La Case Départ.
 Notez que la 20e édition de la Parisienne prévue le 11 septembre 2016 est placée sous le thème du carnaval.

Contact: Emmanuelle Winter de Tourisme New Brunswick.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *