Succès pour le stage de formation « mieux vendre aux seniors » organisé par EDV Grand Est

Institutions

Les deux stages de formation organisés par EDV Grand Est en collaboration avec Travel Pro Formation se sont déroulés le lundi 13 novembre à l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine et le mardi 14 novembre à l’Université Populaire de Haute Alsace à Colmar.

Au total, ce sont 23 conseillers voyages qui ont suivi la formation dispensée par Frédéric Serrière, conseiller en stratégie pour les directions générales sur les questions de vieillissement démographique et un des pionniers européens sur ces sujets depuis 1999.

Les deux stages ont mis l’accent sur l’importance de la segmentation (baby-boomers et seniors), la recherche des valeurs propres à chaque génération ainsi que sur les outils de vente à utiliser pour améliorer les ventes en agences.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. La formation ne s’est pas déroulée à l’Université Populaire de Haute Alsace mais au sein du département « Techniques de Commercialisation » de l’IUT de Colmar.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.