Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Suppression de la mention "vigilance renforcée" : les instances professionnelles se réjouissent de la décision du Quai d'Orsay

Les représentants des syndicats des professionnels du tourisme (Seto, Snav, Bar France, Fnam) se réjouissent que le Quai d'Orsay ait supprimé son appel à la vigilance renforcée qui avait été associé à une quarantaine de pays.
 Les professionnels du Tourisme avaient rencontré le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, vendredi 24 octobre 2014. L'objectif de cette rencontre avait été de pouvoir échanger "pour rassurer les Français, pour qu’ils poursuivent leurs projets de voyage, sans restreindre leurs libertés, sans attenter à leurs valeurs d’échange et d’ouverture aux autres, tout en restant pleinement informés". Les instances se réjouissent en outre que lors de cette rencontre un accord ait été conclu pour une communication conjointe et pro-active avec le Centre de crise du ministère français des Affaires étrangères et du Développement international.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format