Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Trois challenges de vente lancés à Top Résa

Plutôt que de "casser les prix" sur l'Egypte qui peine à retrouver un taux de réservation normal pour la saison, Pierre Banlin, directeur commercial de STI Voyages, a préféré lancer un challenge de vente à l'attention des agents de voyages.
Ainsi depuis hier et jusqu'à la fin de cette année, pour 10 dossiers réalisés sur la destination (pour des départs compris entre le 1er novembre et le 31 janvier 2006), les vendeurs se verront offrir une croisière sur le Nil valable pour deux personnes. Mais ce n'est pas tout. Dans le but de remettre la destination Israël sur les rails, Pierre Banlin a imaginé un second incentive qui récompensera le meilleur vendeur par un voyage combiné Israël et Jordanie (partenariat avec Lufthansa). Les agents intéressés doivent s'inscrire avant le 1er novembre auprès du tour-opérateur. Troisième challenge enfin, via Internet cette fois. A chaque réservation sur les produits "Alternativ" passée via le site BtoB, le TO remet un chèque cadeau de 5 euros.
Top Resa

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format