Un agent de voyages dans la téléréalité de TF1 !

Institutions

Bien connu dans le monde des agences de voyages, Bernard Garcia, par ailleurs Vice-président du réseau Selectour Afat, a plusieurs cordes à son arc : en plus d’être un pro du voyage reconnu, il a depuis plusieurs années acquis un hôtel de charme dans l’Ariège, à Mirepoix où est également situé le siège de son entreprise Pyrène Voyages.
 En grand compétiteur qu’il est, il n’a pas hésité à s’engager dans l’émission de TF1 Bienvenue à l’Hôtel diffusée le soir à 18 heures. Le principe en est simple : quatre propriétaires d'hôtels vont passer une nuit chez les uns et les autres afin de juger les prestations de chacun. Petites vacheries et commentaires acides au programme donc pour les quatre premières émissions ! Et vendredi, ce soir donc, c’est la finale qui permettra de déterminer le vainqueur, le meilleur établissement … L’heure des règlements de compte aussi en face à face !
Sans avoir forcément regardé les émissions de ce début de semaine, les entreprises du monde du voyage et la Rédaction au complet du Quotidien du Tourisme sont à fond derrière Bernard, le patron de l’Hôtel des Consuls à Mirepoix !
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel

Publié par Jean-Pierre Marinot
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Bernard,
    Tous ceux qui te connaissent apprécient ton professionnalisme et t’apportent leur indéfec tible soutien.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *