Un clip vidéo pour défendre les agents de voyages

Institutions

Un clip vidéo destiné à sensibiliser le grand public sur tous les avantages qu'il y a à passer par une agence de voyages pour partir en vacances vient d'être mis sur Youtube.Une initiative du Snav ? Pas vraiment. C'est l'agence Parenthèse Voyages à Gap qui a réalisé cette excellente vidéo. Elle est diffusée depuis hier sur les réseaux sociaux. Eric Sciscione, directeur de l'agence Parenthèses Voyages, explique que ce clip est une "réponse à Liberdad (lire) et la polémique que cela a engendré". Il précise qu'elle "a également pour but de montrer au grand public les risques importants à réserver en direct sur internet". Le film a été joué par les salariés de l'agence. Un vrai acteur fait le client angoissé par l'idée d'avoir acheté un voyage sur le web. Et c'est un vrai réalisateur qui a tourné l'ensemble. Le résultat est saisissant. Eric Sciscione explique encore avoir réalisé ce film "en songeant au Snav" qu'il a donc sollicité, mais dont il attend encore la réponse.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (11)

  1. Bonjour,
    Clip ringard.
    Le clip aurait dû être tourné avec les Deschiens et une musique de Phil Barney.
    Très province fond de caverne le propos.

    1. Mr le chat, vous auriez du prendre l’initiative de faire quelque chose car la critique est facile !!! Eux au moins du fond de leur caverne on sorti ce clip plutot bien fait en ce qui me concerne, c’est votre réaction qui est d’un autre temps …
      Des chats j’en croque un tous les matins !!!
      PS:De plus votre intervention n’est pas constructive, celà me rappel certains sites internet mis en cause dans ce dernier .

    2. J ‘ai survécu aux Mayas le 21 décembre c ‘est pas au gros chat qui va m ‘abattre. J préfère de loin les Malinois.Pour faire de pareilles critiques faut vraiment pas savoir que faire de ses journées. Peut être qu il devait visiter les fonds de cavernes le Monsieur et s ‘en inspirer…

    3. Bonjour,
      Non! Non! je confirme mon propos.
      C’est mort pour les agences la vente de Billets d’avions.
      Faut pas être aigri mais évoluer.
      J’aime bien ce clip d’un autre âge qui rend bien hommage à C Jérôme et au marché de province manquait plus que mère DENIS pour nous inciter à réserver du all inclusive

    4. Je penses que Mr Lechat devrait régurgiter la touffe de poil coincé dans sa gorge et je lui trouve la critique un peu facile, celà le rendra surement moins aigri .
      Bravo à l’équipe de parenthèses voyages pour avoir eu le courage et l’initiative de faire ce clip, après on aime ou pas mais c’est déjà ça …

    1. et oui c est un clip qui a le mérite d ‘exister qui est sympa et drôle et si chacun paie un peu pour qu on puisse en faire de vrais beaux à diffuser largement je suis pour
      mais je dis bravo à cette agence qui fait le boulot d un syndicat …. et continuez ! merci pour les autres agents de voyages …
      Brigitte

  2. Ce video n’apporte rien.
    Le debat est obsolete, comme dans tous les secteurs il y a des charlatans et des pro, la meme chose dans le voyage.

  3. J’ai rarement vu un clip vidéo aussi mauvais et ringard. Bien au contraire, ça montre un certain amateurisme de ce ce secteur, une force d’inertie de dingue…

  4. C’est une très bonne idée et une bonne initiative, mais pour ma part je trouve le clip un peu Has Been après tout dépend du budget accordé au Clip ! L’idée est de reunir des fonds
    un euros par agence et de monter un clip du tonnerre avec ??? par des acteurs connus
    a mediter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *