Un nouveau PDG pour Interhome France

Institutions

Dès le nouvel exercice (1er novembre 2018), Interhome France sera dirigé par Xavier Lelièvre. Le PDG actuel, Patrick Bourdillat, restera actif dans l’entreprise en tant que gérant jusqu’à sa retraite prévue fin 2019.

Après 18 années de service chez Interhome, Patrick Bourdillat, PDG d’Interhome France, prendra sa retraite à la fin du mois de décembre 2019. Afin d’assurer une transition en douceur, il a décidé de céder au 1er novembre 2018 la direction opérationnelle des affaires à Xavier Lelièvre, actuellement directeur de opérations. Jusqu’à sa retraite, Patrick Bourdillat travaillera comme gérant de l’entreprise.

« Déjà aujourd’hui, nous remercions Patrick de son long engagement à notre égard. En tant que collaborateur pragmatique et loyal, il a su faire bouger beaucoup de choses au sein de la famille Interhome. Nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier encore une année de son soutien et de ses conseils. De cette manière, une transition en douceur est assurée », souligne Thomas Stirnimann, CEO Interhome Group.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *