Un nouveau site Internet pour l’APST

Institutions
APST
Le nouveau site internet de l'APST.

Pour accompagner sa stratégie « En route vers 2020 », l’APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) dispose désormais d’un nouveau site Internet.

 

Une douzaine de membres (administrateurs, adhérents, permanents) ont travaillé à la commission concernant la refonte du site. Outre des réunions de ‘’brain storming’’, l’étude de sites de services et d’informations analogues, ils se sont également appuyés sur des enquêtes menées auprès des adhérents, notamment les délégués régionaux de l’APST.

Trois objectifs pour le site de l’APST

Le site se divise en trois parties bien distinctes, Grand Public – Prospects – Adhérents . Il répond à trois objectifs.

Déjà, valoriser l’adhérent en lui facilitant les contacts et l’information avec le siège et les services de l’APST.

Ensuite être un site d’information, de communication et de promotion à destination du grand public.

Enfin, être un outil de conquête commerciale par rapport à l’environnement concurrentiel auquel l’association est confrontée.

Un outil de dialogue

Il permet aussi d’améliorer les contacts entre adhérents, entre administrateurs, entre délégués régionaux et avec les différents interlocuteurs, permanents du siège. De nouvelles applications (messagerie ouverte) sous formes «d’espaces privés» sécurisés faciliteront ces échanges et le dialogue

Du contenu éditorial

Le site est « full responsive » afin d’être facilement consulté sur différents supports : PC, tablettes et smartphones. Les adhérents (notamment ceux au contact de la clientèle) trouveront toute une batterie d’arguments mis en avant pour expliquer, justifier et valoriser le rôle de l’APST et sa garantie exclusive de «Prise en Services». Les responsables et dirigeants d’entreprises auront à leur disposition du contenu éditorial pour communiquer et faire le «buzz». Un fonds de documentation important sera mis à disposition des adhérents.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *