Une journée « Entreprise et innover dans le tourisme » le 7 juin à Paris

Institutions

La Direction générale des entreprises (DGE) organise, le mardi 7 juin 2016, à la Cité de la Mode et du Design à Paris, l’événement "Entreprendre et innover dans le tourisme", en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations, plusieurs régions, le Ministère des affaires étrangères et du développement international et des acteurs publics et privés.

 Cette journée, entièrement dédiée à l'innovation et à l'entrepreneuriat dans le tourisme, a pour objectifs de révéler la dynamique du secteur, de s’immerger dans le tourisme du futur, de rencontrer des experts et des entrepreneurs talentueux et de mieux connaître les outils à la disposition des professionnels.
Elle permettra aux visiteurs de découvrir les opportunités de la filière tourisme en matière d'innovation, de création et d’accompagnement d'entreprises, et de valoriser la dynamique des territoires sur ce secteur.
 
L’innovation touristique, l’entrepreneuriat dans le tourisme, le financement des entreprises touristiques, l’accompagnement des entreprises du tourisme seront les 4 thématiques qui alimenteront les prises de parole sur le Forum et les agoras : Une quinzaine de temps forts et de rendez-vous intéresseront les porteurs de projets, les créateurs d’entreprises et tous ceux qui les accompagnent dans leur développement. 80 intervenants, experts du financement, de l’accompagnement des entreprises, de la prospective et de l’innovation donneront des clés pour comprendre et se situer face aux nouveaux enjeux auxquels le monde du tourisme est confronté.
Renseignements : http://www.entreprises.gouv.fr/tourisme

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *