Paradiski sera au village Montagne du Map Pro

Montagne
paradiski top resa

Pour sa 39e édition, le salon IFTM Top Resa accueille sur le Map Pro le premier « Village de la Montagne » à partir du mardi 26 septembre 2017. Paradiski, le 2e plus grand domaine skiable relié au monde prend ses quartiers au sein de cette « commune éphémère des sommets ».

Paradiski : ski, loisirs, nature…

Alors même que la conférence inaugurale du Salon IFTM Top Résa s’attardera sur cette évolution notoire “ du ski aux loisirs”, Paradiski apparait aujourd’hui comme une référence concrète de ces nouvelles offres allant au-delà de l’unique pratique traditionnelle du ski. Certes, entre La Plagne, Les Arcs et Peisey-Vallandry, ce n’est pas moins de 260 pistes qui permettent à tous de vivre « l’Expérience ski ». Mais depuis sa date de création en 2003, Paradiski n’a cessé de créer de nouvelles expériences loisirs pour vivre la montagne en grand : nombreuses pistes de luge, plus longue Fun Slope d’Europe, piste olympique de bobsleigh…

 

Enfin, Paradiski est un lieu de découverte du patrimoine naturel de la Vanoise et de ses sites d’exception : 10 sites de vues panoramiques uniques, 30% du domaine investis par les forêts, un enneigement optimal avec 2 glaciers à plus de 3000m et 7 sommets à plus de 2 500m d’altitude.

Paradiski au coeur du village Montagne

Représentant 1/5 du territoire et 15% du chiffre d’affaires du tourisme français, la montagne en France est le premier domaine skiable d’Europe. Le Village de la Montagne a donc été créé pour remettre en avant les différentes destinations montagne, été comme hiver, en rassemblant l’ensemble des professionnels du secteur (hébergeurs, loueurs de matériel, domaines skiables, stations…).

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *