Parking à l’aéroport et dans les gares : Ector lace une offre pour les voyageurs d’affaires

Newsletter Transport

Ector, positionné sur le marché des services de voituriers en gares et en aéroports, poursuit son développement commercial. La start-up commercialise désormais une offre dédiée aux voyageurs d’affaires, et annonce l’arrivée de François Barde au poste de directeur commercial.

 

 

Ector Business garantit une réduction tarifaire du dernier kilomètre, et propose des fonctionnalités spécifiques aux usages professionnels : service client personnalisé 24/7, reporting sur mesure, multiples moyens de paiement, respect de la politique voyage de chaque entreprise, interface OBT (Online booking tool).

La solution professionnelle proposée par Ector entend répondre à la nécessaire optimisation et maîtrise des dépenses du Travel Manager. Aussi, cette nouvelle offre a été conçue pour simplifier les déplacements des voyageurs d’affaires au départ et à l’arrivée des gares et des aéroports. Alors que ceux-ci sont régulièrement soumis à de nombreux facteurs synonymes d’anxiété (fatigue, risque de manquer leur train ou vol, éloignement), Ector leur propose un service permettant de fluidifier leurs trajets et d’atténuer l’anxiété liée aux déplacements professionnels.
Les utilisateurs professionnels de la plateforme bénéficient d’améliorations sur la fluidité et la qualité de leurs trajets. Par ailleurs, Ector met à leur disposition un programme de fidélité à forte valeur ajoutée :

  • Booking prioritaire.
  • Gestion simplifiée des notes de frais
  • Accès à une gamme de prestations étendue (entretien du véhicule, pression des pneus…).

« Notre objectif est de répondre aux besoins de productivité des entreprises tout en améliorant les conditions de transport des voyageurs” rappelle François Barde, fraichement nommé au poste de directeur commercial.

 

Pour accompagner le lancement de cette offre et son développement, Ector crée un nouveau département. A sa tête donc, François Barde, ancien directeur des ventes B2B de Chauffeur Privé assure désormais la fonction de Directeur Commercial d’Ector.

« Je suis ravi de rejoindre cette belle pépite, pionnière dans la digitalisation du service de voiturier qui complète parfaitement l’offre du dernier km à destinations des voyageurs d’affaires. Fort de mon expérience du secteur, je viens structurer nos offres de services et assurer le développement du département B2B »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
À lire aussi
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *