L’hôtel Le Pinarello, à Porto-Vecchio, innove en lançant le catamaran Pinarello II

Hébergement

Le Pinarello, établissement situé à quelques kilomètres de Porto-Vecchio, en bord de mer, innove avec le Pinarello II, premier trimaran de plaisance au monde à proposer une suite, des chambres et un espace de massage à son bord.

Créé sur mesure pour Le Pinarello, ce bateau accueille les clients de l’hôtel le temps d’un soin signature, lors d’une soirée à bord ou à l’occasion d’une journée et d’une nuit pour une parenthèse privatisée.

Lorsque l’on réserve une nuit à bord de Pinarello II, on a la certitude de vivre une expérience de voyage unique. « Partir tôt le matin en direction d’une crique , savourer un déjeuner  où les saveurs de la mer sont sublimées », bénéficier d’un soin à bord, communier devant le coucher du soleil avant de s’installer dans sa suite pour prolonger le rêve corse : c’est la nouvelle promesse  qu’offre Pinarello II à sa clientèle ».

Pour bénéficier d’un massage à bord, Pinarello II est arrimé dans la baie à côté de la tour génoise et accueille ses hôtes conduits depuis l’hôtel en bateau. L’évasion sensorielle se vit au rythme d’un soin signature d’1h confié aux mains expertes d’une praticienne formée au protocole de soins naturels et bio NUCCA et aux rituels de soins Cinq Mondes. Avant ou après le soin, chacun peut prolonger la parenthèse à bord en profitant d’une collation bien-être détox ou plus gourmande selon ses envies, en profitant d’un bain de soleil ou d’une promenade en paddle.

Enfin en soirée, Pinarello II propose une balade privatisée pour bénéficier d’un point de vue unique sur les plus beaux couchers de soleil corses. Selon la volonté de la clientèle le skipper pourra naviguer dans la baie de Saint Cyprien, de Fautéa ou approcher les falaises calcaires de Santa Monza.

Le Pinarello a collaboré avec Neel Trimarans, leader mondial des trimarans de plaisance, pour imaginer Pinarello II : 1er Trimaran de plaisance à moteur de l’entreprise. Construit sur le plateau nautique de La Rochelle, le trimaran Neel 47 a troqué son mat contre un moteur adapté pour assurer les envies d’évasion de la clientèle et laisser place à l’espace de soins sur le pont supérieur. Ce nouvel espace bénéficie ainsi d’une vue panoramique à 360°, tout en étant protégé par des voilages savamment installés pour assurer l’intimité des hôtes. La table de massage électrique s’ajuste en hauteur au moment des soins et se transforme en table accueillant 8 convives à l’heure des repas. Harmonieusement réparties dans l’espace de vie central et dans les 2 flotteurs, la suite principale et les deux chambres sont toutes dotées de salle de bain privative et d’un accès direct à l’eau pour assouvir les envies de baignade. Le pont principal doté de baies coulissantes offre un espace de vie ouvert sur la mer, alors que les solariums arrières et les salons trampolines invitent à la paresse et à la contemplation. La décoration épurée, mariant bois clair, aluminium et carbone, alliée à une luminosité exceptionnelle, définissent le design et le confort de Pinarello II.

 

A bord du Pinarello II : à partir de 2500 € journée + nuit, soin signature Nucca ou Cinq Mondes 1h : 250 €

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *