Aigle Azur lance un nouveau magazine de Bord

Non classé

Aigle Azur présente, relance, après quelques années d’absence, un magazine de bord 100% Aigle Azur avec un concept totalement repensé.

 

Disponible depuis le 18 avril 2019 sur tous les vols d’Aigle Azur, cette revue d’une centaine de pages a été conçue « comme un véritable magazine lifestyle, une invitation au voyage et à la découverte des villes phares du réseau de la compagnie ». Aigle Azur propose à ses passagers un itinéraire autour d’incontournables culturels, d’adresses trendy et de conseils de voyage. Elle y aborde des thèmes comme le design, la mode ou encore la gastronomie, « dans une démarche de valorisation des destinations hors des sentiers battus et dans un esprit chic et élégant ».

 

A l’occasion de ce premier numéro, Aigle Azur invite ses lecteurs à se plonger dans une pérégrination au cœur du Liban et de la ville de Beyrouth à travers un dossier complet de 30 pages illustrées et enrichi de suggestions, recettes et bons plans. Les passagers pourront aussi découvrir autrement la ville de Berlin au gré des pages « Escapades ». Un city-guide proposant une sélection d’adresses insolites, de portraits de figures locales et d’incontournables de la ville.

 

Organisé en différentes rubriques, le magazine aborde des sujets hétéroclites à travers des pages : « Portraits », « Grand Angle » (avec notamment l’intervention de l’ancien Ministre de la culture et président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang) ou encore ses pages « Recettes » mettant par exemple à l’honneur le savoir-faire du chef Noël Baudrand du Relais 50 à Marseille.

 

Les magazines sont mis à disposition des passagers gratuitement sur l’ensemble de la flotte de la compagnie, aux comptoirs de vente ou encore au sein des salons classe affaires. La compagnie proposera 4 numéros de son magazine sur l’année.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *