Air Canada sort une nouvelle version de son appli

Transport
AirCanada a lancé son application mobile de nouvelle génération. Téléchargeable sur iOS et Android, cette appli est intuitive. Air Canada prépare aussi son nouveau programme de fidélité pour 2020.
Air Canada lance sa nouvelle application appuyée sur les dernières technologies pour plus de rapidité et de fiabilité. Pour son développement, la compagnie a recueilli les avis de « plus de 18.000 voyageurs dans le cadre du programme bêta », clients et employés. Avec cette appli, les passagers d’Air Canada peuvent gérer leur voyage de la réservation à l’embarquement.

Se repérer en aéroport

La nouvelle application propose des cartes interactives de l’aéroport international Toronto-Pearson, de l’aéroport international Montréal-Trudeau et de l’aéroport international de Vancouver.  Ces cartes détaillées guideront les clients jusqu’à leurs vols de correspondance. Elles les aideront à repérer les portes d’embarquement, les restaurants, les toilettes et le salon AirCanada le plus proche, en plus de fournir une estimation du temps de marche.
Parmi les autres fonctionnalités de l’appli, le client aura accès aux listes d’attente ou de surclassement en temps réel et au suivi des vols entrants. Les cartes d’accès à bord sont téléchargeables et les avis automatiques sur les vols. L’application prend également en charge l’ouverture de session avec le profil Aéroplan, ainsi que l’achat de billet et l’enregistrement accélérés.
L’application a entièrement été conçue et construite au Canada, dans les laboratoires numériques d’Air Canada, par son équipe de technologie précise la compagnie.
«Air Canada est déterminée à rendre les déplacements plus faciles et plus confortables pour tous, principalement en faisant appel aux technologies les plus récentes. Au-delà des nouvelles fonctionnalités lancées aujourd’hui, comme les cartes interactives des aéroports avec des directives étape par étape pour les voyageurs, la nouvelle application jette les bases de développements futurs, notamment en vue du lancement de notre nouveau programme de fidélisation en 2020″, a déclaré Mark Nasr, vice-président en charge de la fidélisation et du commerce électronique d’Air Canada.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *