Avec l’Open Package, le TO peut associer son terrestre aux vols de Resaneo

Distribution

SpeedMedia combine ses deux principales activités et coeur de métier avec l’Open Package.

L’entreprise met à profit ses développements de passerelles connectées transport multi-modal via Resaneo qu’elle propose de connecter à l’offre « sans transport » des tour-opérateurs connectés à sa plateforme SpeedResa. Ainsi, il devient possible dans sa première version de combiner un transport dynamique en provenance de la plateforme 100% B2B Resaneo à un séjour, un circuit, une croisière, une location, un week-end ou encore une thalasso en provenance de TO connectés à SpeedMedia.

Avec l’Open Package il est désormais possible pour le TO d’associer son terrestre aux vols de Resaneo. L’automatisation
de pratiques déjà existantes au sein des producteurs devient la règle. Au lieu de gérer l’aérien quasi manuellement, une fois le terrestre vendu, le TO peut désormais paramétrer et gérer ses réservations de sièges en temps réel comme bon lui semble.

Dernier atout de l’Open Package, il permet de générer un catalogue afin d’être distribué sur toutes les plateformes exactement comme les catalogues actuels. C’est en effet un détail qui a toute son importance dans la construction de cet outil pensé par SpeedMedia, l’open Package permet de générer des catalogues en ligne et respecte les règles de l’art des normes Ceto et XFT en vigueur dans la profession. Cette révolution n’engendre pas changements de pratiques pour les professionnels, en revanche ces développements vont enfin leur permettre de gérer encore plus efficacement leur stratégie de construction d’offres et leur politique de distribution.

L’Open Package en 2019

SpeedMedia travaille déjà à l’ouverture de son Open Package à d’autres sources que ce soit de l’hôtel seul, de la location de voitures et toutes autres prestations complémentaires connectables et vendables en ligne en temps réel. A
nouveau, le but de cette seconde version en cours de préparation est de permettre aux producteurs d’alimenter
automatiquement leur création d’offres packagées et d’appliquer comme bon leur semble, leur politique de vente.
L’outil de SpeedMedia va permettre de gérer les règles tarifaires sur tout ou partie d’une production et ce
automatiquement. La seule contrainte est de savoir « jongler » avec le nombre de requêtes et le poids du cache, mais
en s’appuyant sur leurs connaissances approfondies tous les chefs de produit sauront s’adapter facilement.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *