Boomerang renforce son équipe commerciale

Non classé
Boomerang accueille dans son équipe commerciale Thelma Lagière, Kevin Lescouezec, Hugo Thibaut et Aurélie Launay. (de gauche à droite et de haut en bas)

Deux anciens commerciaux de Look Voyages rejoignent le tour-opérateur et ses clubs Kappa et Coralia. Un ex-Donatello en renfort sur Paris, le Nord et l’Est. Boomerang réorganise sa présence commerciale dans l’Ouest et le Sud-Ouest.

 

Boomerang Voyages annonce la nomination d’Olivier Guitton au poste de responsable régional Ouest–Sud-Ouest. Basé à Nantes, il a pour mission de développer les ventes individuelles du tour-opérateur auprès des agences de voyages du secteur couvrant le Grand Ouest et le Sud-Ouest. Il sera épaulé sur le Sud-Ouest par Thelma Lagière, 25 ans.

 

En région parisienne, Kevin Lescouezec, après une expérience de 8 années chez Look Voyages, rejoint les équipe Boomerang Voyages en qualité de responsable régional Paris/Ile-de-France, Région Nord et Région Est. Il sera épaulé par Hugo Thibaut (ex-Donatello) au poste de commercial Boomerang Voyages.

 

Parallèlement, sur Rhône-Alpes, en remplacement d’Emma Daniello, Aurélie Launay, 32 ans, après une expérience passée chez Look Voyages, prend en charge la région.

 

Créé en 1990, Boomerang Voyages est un TO généraliste. Il propose des séjours en hôtels 4* et 5* et des clubs de vacances à travers les marques Kappa Club et Club Coralia.  Le tour-opérateur propose aussi des circuits sur plus de 30 destinations, des week-ends et courts séjours sur plus de 50 destinations. Boomerang Voyages appartient au Groupe NG Travel depuis 2008.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *