Egencia et Sabre conseillent les travel managers

Non classé

En mettant davantage l’accent sur la satisfaction des voyageurs d’affaires, Egencia et Sabre, dans un livre blanc, donnent des conseils aux Travel Managers tout en veillant à réduire les coûts et augmenter la conformité.

 

Afin de garder les voyageurs d’affaires satisfaits, Egencia et Sabre recommandent de :

  • Définir les bases – De petits changements dans les habitudes de voyage peuvent être synonymes de grandes économies tout au long de l’année, surtout lorsqu’il s’agit de déterminer combien de temps à l’avance les voyageurs d’affaires doivent réserver. Dans leur récent rapport annuel sur l’état de l’industrie du voyage aérien, Expedia et Airlines Reporting Corp. ont constaté que les meilleures affaires sur les prix moyens des billets d’avion peuvent être trouvés 21 jours ou plus à l’avance.
  • Prioriser les avantages – Selon les données fournies par Sabre sur l’achat et le merchandising de produits aériens, les options les plus achetés en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie-Pacifique sont celles permettant de réduire le temps d’attente et de pré-réserver son siège. Lors de la négociation avec les fournisseurs, les entreprises doivent donc inclure ces frais dans leurs contrats. Les voyageurs d’affaires réguliers apprécieront la flexibilité et les avantages que cela apporte.
  • Réduire au maximum des inconvénients – Selon les données de Sabre, liées aux vols et aux aéroports, l’Aéroport International de Chicago O’Hare (ORD), l’Aéroport de LaGuardia (LGA), l’Aéroport International John F. Kennedy (JFK), l’Aéroport International Congonhas de Sao Paulo (CGH) et l’Aéroport International Heathrow de Londres (LHR) sont certains des aéroports les plus fréquentés par les voyageurs d’affaires. Ils ont également malheureusement tendance à avoir à faire face à de nombreux retards. Les entreprises peuvent aider les voyageurs d’affaires à en minimiser l’impact en offrant la possibilité d’accéder aux salons privés.
  • Simplifier la réservation et la gestion des voyages – Environ 80% des voyageurs d’affaires à travers le monde préfèrent réserver eux-mêmes leur voyage2, y compris les voyageurs d’affaires parcourant le monde, qui veulent utiliser la technologie libre-service pour gérer leurs déplacements. Les Travel Managers doivent donc intégrer des applications proposées par leur agence de voyage d’affaires et leurs fournisseurs préférés dans leurs politiques de voyage et encourager les voyageurs à les télécharger.

« Le marché du voyage d’affaires devrait atteindre 1,6 milliard de dollars d’ici 2020. Historiquement, à mesure que les dépenses augmentent, les entreprises augmentent également les contraintes en matière de politique voyage. Nous aidons nos clients à respecter la conformité de leur programme en mettant le voyageur d’affaires au centre de nos préoccupations et en proposant des solutions menant à des prises de décisions efficaces tout en laissant le choix  » déclare Rob Greyber, président d’Egencia. »Aujourd’hui, les données ouvrent une nouvelle ère dans la gestion des voyages. Les entreprises peuvent désormais tirer parti de façon plus créative de leurs connaissances pour renforcer leur programme corporate, tout en rendant les voyages plus productifs et les voyageurs toujours plus satisfaits. Auparavant, les entreprises se concentraient sur la conformité. Grâce aux données que nous avons aujourd’hui, l’approche stratégique simplifie l’expérience de voyage en mettant le voyageur d’affaires au centre » déclare Wade Jones, président intérimaire de Sabre Travel Network.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *