En Guadeloupe, Jumbo offre une nouvelle gamme de véhicules électriques et hybrides

Non classé

Jumbo Car, enseigne de location de véhicules implantée dans les territoires d’outre-Mer, poursuit son virage écologique et agrandit sa flotte de véhicules hybrides et 100% électriques en Guadeloupe.

L’objectif de Jumbo Car est de proposer un plus grand choix de véhicules électriques et hybrides à destination des particuliers et des professionnels. Débutée en 2018 avec l’acquisition de Renault Zoé et de Nissan Leaf, l’offre s’élargit cette année avec l’acquisition de nouveaux véhicules électriques (Hyundai Kona) et hybrides (Toyota Auris & Toyota C-HR) pour atteindre la vingtaine de véhicules écologiques.

L’autonomie des véhicules 100% électriques est de 250 à 400 km selon le modèle et la conduite, « une autonomie adaptée aux trajets guadeloupéens. » Si la location est de quelques jours, alors une recharge n’est pas toujours nécessaire, ce qui en fait une option idéale pour les visites de courtes durées comme pour les déplacements professionnels.

Si la location dure plus longtemps, il est alors possible de recharger son véhicule grâce aux bornes de recharge disponibles sur l’île et chez Jumbo Car.

Quant aux véhicules hybrides, la batterie alimente le moteur électrique jusqu’à une certaine vitesse, puis le moteur thermique prend la relève. Ces modèles offrent la possibilité d’utiliser le moteur thermique en cas de batterie faible.

Les équipes de Jumbo Car, formées aux techniques des véhicules électriques et hybrides, sont en mesure de délivrer des conseils spécialisés et adaptés à chaque profil client.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *