Fairmont s’installe à Copacabana

Non classé

Le Fairmont Rio de Janeiro Copacabana (Brésil) est le premier établissement de la marque en Amérique du Sud.

Le 5 août dernier, Fairmont célébrait l’ouverture de sa nouvelle propriété au cœur d’un des lieux les plus spectaculaires de Rio de Janeiro – la plage de Copacabana.

A la suite d’importants travaux d’architecture signés Patrícia Anastassiadis, le Fairmont Rio de Janeiro Copacabana a récemment ouvert ses portes au cœur de la capitale brésilienne arborant un design inspiré de la carioca glamour des années 1950.

L’établissement compte 375 chambre avec balcon – soit 68 suites. Pour ses hôtes les plus exigeants, Fairmont Gold leur offre un accès à un salon privé et des services personnalisés à toute heure de la journée.
Le Fairmont Rio de Janeiro Copacabana dispose également de 2 piscines, d’un spa, d’un sauna, d’un centre de remise en forme ainsi que de 13 salles de réunion réparties sur plus de 1 500 m2.  Un concept store de la marque de bijoux de luxe H.Stern s’est installé dans le hall.

 

Des ingrédients locaux et des produits de qualité… C’est la promesse des restaurants et bars de l’hôtel : le Marine Restô, le Spirit Copa Bar et le Coa&Co Café.

 
Fairmont poursuit ainsi sa stratégie de croissance, comptant déjà 77 établissements dans 27 pays. 4 propriétés ont récemment ouvert en Turquie, aux Emirats arabes unis, en Chine et au Maroc.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *