Groupcorner lève 3 millions d’euros et annonce une nouvelle offre B2B

i-tourisme

Le spécialiste de la réservation d’hébergements de groupe lance Groupcorner, sa nouvelle offre dédiée aux agences de voyages et annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros.

 

Groupcorner continue de s’imposer sur le marché de la réservation d’hébergements pour les groupes. La jeune pousse annonce le lancement de sa nouvelle offre baptisée Groupcorner Pro. Un outil BtoB réservé aux agences de voyages qui propose une prise en charge des tâches de gestion chronophages (appels, relances, recherches…). « Cette nouvelle offre va nous permettre de créer un lien étroit avec la distribution et de travailler plus régulièrement avec les agences de voyages », déclare Antoine de Corson, fondateur de Groupcorner.

La jeune pousse reverse un pourcentage (environ 30%) de sa propre commission perçue sur chaque vente.  « Cette offre va être proposée auprès de toutes nos agences partenaires et nous démarchons actuellement de nouveaux réseaux », ajoute Antoine de Corson.

 

Après avoir enregistré une forte croissance en 2017, Groupcorner vient de finaliser un tour de table à hauteur de 3 millions d’euros. L’objectif : renforcer son développement en s’ouvrant à une clientèle interationale et continuer d’investir dans la R&D pour créer de nouveaux outils. « Nous souhaitons aujourd’hui garder notre rythme de croissance annuelle à savoir, multiplier par 3 notre volume d’affaires », conclut Antoine de Corson.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *