Europa Park recrute sur 3 jours pour 400 postes à pourvoir cet été

Parcs de loisirs

Le parc de loisirs allemand Europa Park organise son recrutement saisonnier du 5 au 7 février. Les secteurs d’activité sont divers, de l’hôtellerie à la maintenance en passant par l’animation. Les postes s’adressent à des germanophones.

 

Pour 2020, le parc de loisirs installé à Rust, en Allemagne, recrute son personnel saisonnier. Des emplois à temps plein et partiel sont disponibles dans divers secteurs: les attractions, la restauration, l’hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers, agents d’entretien), les boutiques (vendeurs) et l’entretien.

 

Plus spécifiquement, des postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs et d’opérateurs d’attraction sont à pourvoir à Rulantica, le nouvel univers aquatique indoor d’Europa-Park. Pour l’accueil du public notamment, Europa-Park dispose de sa propre académie qui dispense divers cours de langues étrangères gratuits « après les heures de travail ».

 

Du 5 au 7 février 2020, afin de recruter sur 400 postes, Europa-Park organise donc  3 journées de l’emploi. Elles se dérouleront dans l’hôtel El Andaluz sur le parc en partenariat avec le service de placement transfrontalier du Pôle-Emploi de Sélestat et de l’Agentur für Arbeit en Allemagne.

 

Attention! deux conditions sont indispensables: être mobile et pouvoir s’exprimer en allemand (niveau A1 à C1). Les salaires de base commencent à 11,00€ brut,  les dimanches et jours fériés sont fériés. Dans les domaines techniques, le parc propose les salaires habituels pratiqués dans le secteur d’activité.

Pour postuler, les candidats peuvent se connecter au site dédié du parc, europapark.de/jobs ou appeler au 00(49) 78.22.77.15.444

 

Europa-Park emploie plus de 4400 employés durant la saison estivale.

Publié par MA

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *