Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Ditex : Jean-François Alexandre passe la main

C'est à midi, à quelques heures de la fermeture du salon, que Jean-François Alexandre a annoncé dans un discours aux visiteurs et exposants qu'il s'apprêtait à céder le Ditex. Il quitte "l'activité salon".

Une page se tourne. Co-fondateur de Top Resa, alors installé à Deauville et créateur du Ditex, qui s'est d'abord tenu à Saint-Tropez avant de déménager à Avignon, Jean-François Alexandre a fait le choix de quitter "l'activité salon". Il l'a annoncé à l'occasion d'un cocktail à Avignon, au sein du salon, quelques heures avant la  fermeture des portes et aura été gratifié d'une belle ovation. Jean-François Alexandre a dirigé en tout 67 salons. A 67 ans, il a estimé qu'il "n'était peut être plus l'homme de la situation" et qu'il était temps de confier les clefs du salon "à des mains expertes et plus jeunes". On ne connait pas encore le nom d'un éventuel repreneur, mais on sait que des contacts ont été noués. Jean-François Alexandre a souligné "qu'il avait une préférence" pour l'un de ceux qui ont manifesté de l'intérêt. Enfin, Jean-François Alexandre a précisé, sans donner plus de détails qu'il continuerait à travailler pour des entreprises du secteur.
Ditex

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format