Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

En octobre, l'APST communiquera auprès du grand public sur les ondes radio et télé de BFM.

En octobre, la coccinelle, emblème de l'APST, sponsorisera la météo de BFM TV et sera présente sur sur BFM radio.La campagne de communication grand public 2017-2018 de l'APST - un million d'euros de budget – est sur les rails.
A l'initiative de la commission présidée par Jean-Luc Dufrenne, c'est BFM qui a été choisie pour être le partenaire exclusif de l'opération. Dès octobre, avant la météo, l'APST mettra en avant la coccinelle, un animal porte bonheur, qui donc aux voyageurs de réserver leur séjour chez un adhérent sans avoir à s'inquiéter d'une éventuelle défaillance. Cette campagne sera aussi relayée sur BFM Radio pendant cinq semaines.


L'objectif est aussi que les adhérents s'approprient la campagne de communication. Par exemple, les actions seront relayées par le site de l'APST et par des opérations ponctuelles de relations publiques ou de relations presse. "Avec le travail de référencement et les actions sur les réseaux sociaux, nous espérons pouvoir atteindre ainsi 5000 followers", précise Alix Philipon, présidente de l'APST.


Par ailleurs, Fabrice Lundy, journaliste de BFM business (Les décodeurs de l'éco), animera un mini Tour de France qui délocalisera dans un premier temps l'APST à Rennes, Marseille, Strasbourg, Lyon et Lille. Lors d'un afterwork, les adhérents de l'association seront invités à écouter des conférenciers qui les éclaireront autour de divers thèmes d'actualité (économique, sociétal, touristique).
apst

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format