Jain : quand Kuoni offrait à ses partenaires un concert privé

La chanteuse Jain vient de remporter, samedi 11 février, le titre d' »Artiste féminine de l’année » aux Victoires de la Musique. Un titre que lui ont déjà décerné à la hauteur de leurs applaudissements les agents de voyages invités par Kuoni il y a quelques mois. (photos ci-dessous)

Le tour-opérateur spécialiste des voyages haut de gamme avait en effet proposé à ses partenaires agents de voyages une soirée exclusive. Avec « Jain à la Maison », Kuoni a offert rien de moins qu’un concert privé exceptionnel à la Maison Blanche, à Paris. Les partenaires fournisseurs du TO étaient aussi présents : Air France, Constance, Regent, Six Senses et l’ile de la Réunion. Après un cocktail dans un site exceptionnel avec vue sur les toits de Paris, la jeune chanteuse a livré une prestation extraordinaire, toute en émotions et énergie. Sa musique, ses rythmes et ses sons ont entraîné un public de professionnels du voyage chantant et dansant.  « Je n’ai jamais eu une telle ambiance dans une soirée privée » a-t-elle glissé au micro entre deux chansons. Chaque participant de cette incroyable soirée de privilégiés peut se dire aujourd’hui qu’il a eu une avant-première des Victoires de la Musique, grâce à Kuoni.

kuoni-soiree-jain_concert-2_cma kuoni-soireejain_emmanuel_cma kuoni-soireejain_emmanuel-2_cma kuoni-soireejain_matthieu_cma kuoni-soireejain_photos_cma kuoni-soireejain-ambiance2_cma kuoni-soireejain-ambiance-cma kuoni-soireejain-commercialteam_cma kuoni-soiree-jain-concert_cma kuoni-soireejain-coussins_cma kuoni-soireejain-emmanuel-olivia-rene_cma kuoni-soireejain-maisonblanche_cma kuoni-soireejain-partner_cma kuoni-soireejain-partner2_cma kuoni-soireejain-rene_cma kuoni_soireejain_laurent_cma kuoni-soireejain_annick-af_cma kuoni-soireejain_barbara_cma

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *