Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Les syndicats européens se réunissent à Paris le 19 octobre

Dans un contexte tendu entre distributeurs et tours opérateurs en France, les professionnels pourront toujours apprendre de leurs homologues européens.L'occasion leur sera donnée lors des premières Rencontres internationales des instances du tourisme qui se dérouleront le 19 octobre à Paris dans le cadre du Mit International.
Deux grands thèmes seront abordés : les relations avec les compagnies aériennes et l'harmonisation des textes et des taxes. Au total, ce sont dix responsables de syndicats d'agences de voyages en Europe : Georges Colson, président du Snav, Jan Van Steen (Hongrie), Walter Krombach (Allemagne), Roman Skrabanek (République Tchèque), Gabriella Molnar (Hongrie), Antonio Scipioni (Italie), Lars Thykier (Danemark), Gheorghe Fodoreanu (Roumanie), Susan Parsons (Royaume Uni) et Francisco Carnerero (Espagne) qui exposeront leurs points de vue. Une première ! "Les présidents des différents syndicats en Europe ne se voient pas souvent. Ce sont les experts qui se rencontrent" contaste Michel de Blust, secrétaire général de l'Ectaa. Et de louer cette initiative car elle va permettre aux uns et aux autres de "confronter leurs expériences sur les grandes problématiques de la profession".
Paris

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format