« L’animateur, il s’occupe de ses conquêtes féminines… » La Médiation du tourisme livre les perles de clients !

Source : Topito.

La Médiation du tourisme publie dans son rapport annuel quelques demandes farfelues de clients…

 

Déjà, ce client mécontent de son séjour en club : « L’animateur, c’est trente minutes d’aquagym, trente minutes de waterpolo, une heure de repas, et le reste du temps, il s’occupe de ses conquêtes féminines« .

 

Un autre demande de l’aide : « Au cours de notre vol, notre voisin de siège (martiniquais), nous avait listé des bons plans pour un prochain voyage. Malheureusement, nous avons perdu son post-it. Pouvez-vous transmettre nos coordonnés à notre voisin de siège« .

 

Certains ont le sens de la formule quand ils écrivent à leur prestataire :  « C’est votre 2J… qui s’adresse à vous puisqu’il semble que nous ne soyons que des numéros« .

 

Les étourdis sont-ils de mauvaise foi comme semble l’indiquer cette réclamation  ? : « Le lendemain, je rappelle et le montant qui m’est annoncé est différent et supérieur à celui entendu la veille, même si je n’ai plus souvenir du montant de la veille« .

 

À la question du formulaire « Vous souhaitez obtenir ? » : « Ce qu’ils m’ont pris, c’est à dire mon argent ».

 

À la suite d’une procédure de médiation : « L’envoi des documents et les photocopies m’ont couté 4,80 €, aussi, merci de me rembourser cette somme par tout moyen à votre convenance ».

 

Enfin, le dernier pour la route, ce client qui a eu du mal avec des voisins brillants : « Discussion – Chasse d’eau – douche – et même ébats amoureux (heureusement qu’ils n’étaient pas très vaillants). À deux heures du matin, un autre voisin a été plus vaillant, croyez-moi« .

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *