Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Présidentielles : le Snav attend toujours les réponses des candidats

Image
A quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, le moins que l'on puisse dire c'est que les candidats ne s'intéressent pas au tourisme.Aucun des postulants à l'Elysée n'a daigné répondre à un courrier adressé par le Snav.
Envoyé le 23 mars avec accusé de réception, ce courrier sous la forme d'un questionnaire soulevait les principaux enjeux et problèmes de la profession. "Je suis déçu que personne n'ai répondu" déplore Georges Colson, président du Snav. Il juge même cette absence de réponse "inquiétante" pour une profession qui représente "un poids important dans l'économie française". Que va-t-il advenir du futur ministre du tourisme ? George Colson ne cache pas sa préférence pour un grand ministre du Tourisme dédié exclusivement à ce secteur d'activité. Quelque soit le futur élu, "nous allons remonter au créneau et nous battre" dans l'intérêt de la profession. Rappelons que le budget du ministère délégué au Tourisme s'élève cette année à 83,6 millions euros, soit 0,03% du budget de l'Etat.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format