Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Trofémina : Air France à l'honneur avec Catherine Betsch

Lundi 16 juin, sept femmes "d’exception" ont reçu au cours d’une très chic soirée parisienne un prix Trofémina. Dans la catégorie "Hôtellerie-Voyage", c’est Catherine Betsch, directrice de La Première d’Air France, qui l’a remporté.

Sur les six à dix femmes nommées dans chacune des sept catégories du Trofémina 2014, il n’en restait plus que deux en lice hier soir. Sept prix, "Business", "Culture", "Media", "Hotellerie-Voyage", "Restauration", "Humanitaire" et "Femme internationale", ont en effet été décernés le 16 juin dans la salle Wagram, à Paris 17e.

En préambule fut remis un prix d’honneur "que je considère comme un prix d’encouragement pour tout ce que je fais et vais encore faire dès la rentrée" a déclaré Marie Drucker, journaliste TV et radio, en le recevant des mains de Cerise Guisez (Lalique, créateur de la statuette) et de Marie-Odile Amaury (groupe Amaury).

Par la suite, pour la catégorie "Hôtellerie Voyage"’, elles n’étaient donc plus que deux, Béatrice Schopflin (DG de l’hôtel Scribe à Paris) et Catherine Betsch qui a "gagné". La directrice de La Première d’Air France n’a pas manqué, pendant son discours de remerciement, de donner rendez-vous en septembre prochain pour découvrir les nouvelles suites de la compagnie tricolore.

Au cours de cette soirée organisée par Roland Escaig (magazine Tentation) et présentée par l’animateur TV, Bernard Montiel, le prix "Business" est allé à Anne-Laure Costanza (Envie de Fraises), "Culture" à Solène Saint-Gilles (France2), "Média" à Sophie Massieu (Upside Television), "Restauration" à Rougui Dia (Buddha Bar Paris), "Humanitaire" à Patricia Mowbray (Racines d’Enfance) et –nouveauté de cette onzième édition– un prix "Femme internationale", décerné à la pianiste Ludmila Berlinskaia.

Enfin, tout s’est terminé en musique avec un groupe de musiciens "funk, RnB" recommandé par Marie de Vivo, l’animatrice des soirées du Réservoir. En commençant avec le tube Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, ils ont enflammé un dance-floor improvisé devant la scène.
Air France

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format