Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Avec le Village des TO, Top Resa veut renouer avec la convivialité de Deauville

Image
Vincent Lhoste, directeur d'IFTM Top Resa, affiche comme toujours un bel optimisme qui fait plaisir à voir : "Nous gardons une dynamique très positive", "beaucoup de marques ont annulé beaucoup d'investissements, mais ont conservé l'investissement Top Resa".A quatre mois du salon qui se tiendra à Paris du mardi 22 au vendredi 25 septembre, les organisateurs annoncent "90% de la surface déjà commercialisée" et prévoient, in fine, que "100% de la surface devrait être occupée".
Côté nouveautés, Vincent Lhoste confirme la mise en place du Village des TO qui "était un souhait très important des visiteurs". Il y a aura entre 10 et 15 TO qui disposeront de stands de 10 ou 20 m2 plus un "espace de convivialité mutualisé". Situé sous un chapiteau au milieu du salon, cet espace réserve aux TO "une prestation haut de gamme pour 1.000 euros du m2" promet Vincent Lhoste, avec des "animations quotidiennes, un rythme sympathique" et la "nomination d'un maire du village". La formule plait déjà, les "TO phosphorent à fond", et ceux qui regrettaient l'an passé à Paris la convivialité de Deauville, devraient être satisfaits. Autre nouveauté : le Club Privilège. Ce sont des visiteurs VIP désignés par les exposants et qui auront droit à un traitement de faveur, comme l'accès à un espace privatif "genre salon de première classe dans les aéroports", ou des "cocktails privilèges".
Top Resa

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format