Emploi dans le tourisme: comment profiter d’un coaching pendant Tourissima

Formation
Le salon du tourisme lillois Tourissima est l'occasion d'un job coaching.

Besoin de conseils pour trouver un poste en alternance, en stage ou un emploi dans le tourisme?  Sur le prochain salon Tourissima à Lille, des  job coaching seront offerts. Rendez-vous le 16 et le 17 janvier à Lille Grand Palais .

 

Rechercher un job dans le tourisme nécessite un minimum d’organisation et de méthode. Comment s’y prendre et par où commencer ? Bien rédiger son CV, structurer sa lettre de motivation ou utiliser Internet efficacement ? Beaucoup de questions que se posent souvent les candidats qui souhaitent postuler pour un emploi, mais également les étudiants en recherche d’un stage ou d’une alternance dans le tourisme.

 

Deux partenaires pour une journée

 

Au salon Tourissima de Lille, les professionnels et futurs professionnels du tourisme des Hauts de France intéressés pourront participer gratuitement et sans inscription à des séances de job coaching. Ces séances sont organisées par la Fédération française des techniciens et scientifiques du tourisme (FFTST) et le site « On commence lundi« . Le site d’offres d’emploi présidé par Bertrand Guislain est spécialisé dans le tourisme. A Lille Grand palais, les séances se dérouleront le vendredi 17 janvier de 10h à 18h, sur le stand de la FFTST.

 

Pour ceux qui ne pourraient y assister, un afterwork est également proposé le jeudi 16 janvier de 19h à 21h dans le centre de Lille.  « Il n’y aura pas de recruteur pendant ce moment partagé, juste beaucoup de conseils et d’échanges d’expériences » précise Bertrand Guislain. Plus d’informations sur la page LinkedIn du site Oncommence Lundi.

Publié par MA

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *