Directravel, salon du voyage en direct sans intermédiaire, vise les 5 000 visiteurs en septembre prochain

Salon

Avec un objectif de 60 à 80 exposants et plus de 5 000 visiteurs, le salon Directravel, rendez-vous entre opérateurs, experts locaux et voyageurs, se tient du 22 au 24 septembre 2017 à la Halle des Blancs-Manteaux  (Paris 4ème).

 

L’objectif de cet évènement est de capter une population parisienne adepte du voyage sur-mesure et connecté. « Nous souhaitons réellement placer les opérateurs locaux venus du monde entier au coeur de Directravel pour leur offrir toute la visibilité qu’ils méritent et leur donner la parole, avec notamment un espace conférence centralisé et des animations dédiées » déclare Christophe

Sentuc, fondateur du salon. Plus festive, plus chaleureuse et plus interactive, cette 2ème édition de a déjà enregistré près d’une cinquantaine d’agences locales pour rencontrer physiquement leurs clients et échanger avec eux.

Le responsable souhaite également la participation d’agences de voyages françaises aptes à satisfaire la demande d’exposants et visiteurs pour assembler une prestation globale de voyage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *