Hôtellerie/restauration : Le salon Food Hotel Tech réunit les acteurs de l’innovation technologique

Salon

Premier salon en France sur la digitalisation des services dans l’hôtellerie et la restauration, Food Hotel Tech se tiendra les 28 et 29 novembre au Paris Event Center. Il doit aider les professionnels à prendre le bon virage numérique et décoder les challenges de l’avenir.

 

Plus de 2 000 visiteurs sont attendus pour la première édition de ce salon. Food Hotel Tech se veut un véritable hub d’échanges qui permettra à tous les acteurs de la filière hôtellerie restauration de décoder, apprivoiser et profiter de l’impact des nouvelles technologies dans leur métier.

 

Au programme : 100 exposants pour entrevoir les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain, 16 conférences et animations pour mieux appréhender les défis du secteur et une  remise des prix de l’innovation aux jeunes pousses les plus novatrices.

 

Tous les éléments du programme sont à retrouver sur le site Food Hotel Tech. Les lecteurs peuvent utiliser le code « FHT2829 » au moment de leur inscription pour accéder gratuitement au salon.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *