IFTM-Top Resa : Frédéric Lorin succède à Thomas Desplanques

Salon

Depuis le 4 avril, Frédéric Lorin est le nouveau directeur général des salons IFTM Top Resa et Map Pro.De 2008 à 2015, Frédéric Lorin, a joué un rôle essentiel dans le déploiement de Belambra sur les marchés européens, en tant que Directeur des Ventes Internationales & Directeur de la Communication.
Frédéric Lorin a oeuvré, à l’international, au sein de grands groupes de communication, en tant que Directeur Général de la filiale d’Ogilvy & Mather à Dubaï, et Koweït, et au Maroc, en créant avec le groupe Interpublic/Mc Cann Erickson, sa propre agence de communication "Mc Cann-Lorin".
Il s’attachera à poursuivre les objectifs du groupe en continuant d’innover, en développant les salons IFTM Top Resa et Map Pro sur le marché international et en oeuvrant avec constance dans le sens du service client.
"Son expertise sur les marchés internationaux, sa double casquette commerciale et communication, sa connaissance du secteur du tourisme et des voyages seront des atouts essentiels pour poursuivre le développement des salons en France et à l’International. Je suis confiant et je sais pouvoir compter sur les compétences de Frédéric pour mener à bien sa mission" souligne Alain Bagnaud, directeur général du Pôle Transport, Tourisme & Nouvelles Technologies.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *