IFTM-Top Resa: l’Irlande va présenter ses thématiques 2016

Salon

L'Irlande sera cette année encore présente en force sur l'IFTM-Top Resa. Avec de nombreux partenaires DMC, hôteliers, transporteurs, etc. et de nouvelles thématiques de voyages.L'office de tourisme d'Irlande vient sur le salon professionnel parisien avec "Ireland's Ancient East". Ce nouveau circuit-découverte devrait attirer encore plus de visiteurs, après les excellents chiffres enregistrés du premier semestre. Il s'étend de la charmante ville de Cork, au sud-est, jusqu'au comté de Louth, situé au-dessus de Dublin. L'Ireland's Ancient East a vocation à faire découvrir, en voiture ou à vélo, le patrimoine irlandais à travers "5.000 ans d'histoire". Une façon de montrer d'autres sites irlandais, après avoir mis en exergue la côte sauvage de l'île avec la Wild Atlantic Way, lancée au printemps 2014.
 
2016 sera aussi l'année de la gastronomie en Irlande du Nord. Une destination déjà réputée pour ses huîtres locales fraîches, son bacon artisanal à l’instar du Black Bacon de Fermanagh, ses cafés et restaurants.
 
Quant au Gobbins Path (voir vidéo ci-dessous), il devrait bénéficier d'une belle visibilité sur le salon. Situé en Irlande du Nord, non loin de la Chaussée des Géants, le parcours de 3km en ponts suspendus au-dessus de la mer a ouvert officiellement cet été.  
 

A l'IFTM-Top Resa, l'office de tourisme d'Irlande sera présent avec les DMC Abbey Tours, Irish Welcome Tours, Jac Travel (Ireland), Joe O’Reilly Ireland Group et Kleemann Voyages Anglo-Celtes. Les compagnies Aer Lingus et Irish Ferries, ainsi que les hôtels Holiday Ireland seront également partenaires. Les agents de voyages pourront aussi rencontrer les représentants du site naturel de randonnée des falaises de Moher, le Cliffs of Moher Visitor Center, et ceux des attractions Shannon Heritage.

 

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *