IFTM Top Resa lance un village spécial autocaristes

Salon

Pour promouvoir la place importante de ce segment dans l’industrie du tourisme (les Français ont pris 2,5 millions de fois l’autocar pour leurs voyages touristiques l’an dernier), et répondre à un besoin (ce mode de transport est utilisé une fois sur trois lors d’un voyage de groupe), IFTM Top Resa lance,  du 1er au 4 octobre à Paris, porte de Versailles, son 1er Village des Autocaristes en partenariat avec la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV).

 

 

 

Au sein de la Destination France, la FNTV et IFTM ont conçu ce village comme un espace dédié au networking pour les agences de voyages, tour-opérateurs, autocaristes, professionnels du voyage de groupe en France et en Europe.
Les exposants disposeront de desks individuels de 3m2 répartis autour d’un îlot central idéal pour organiser des rendez-vous dans un cadre professionnel, convivial et confortable.
Des autocars en exposition enrichiront cet espace et permettront de présenter sur site leurs atouts environnementaux et de qualité de service.

« Nous nous réjouissions de la création du premier Village des autocaristes au cœur du salon IFTM Top Resa pour cette édition 2019, grâce au partenariat fidèle entre la FNTV et les organisateurs du salon. Cette nouvelle formule va permettre de promouvoir le transport par autocar au sein de l’industrie du tourisme en montrant qu’il peut être un formidable levier de tourisme durable s’il est bien utilisé » indique Cyril Darbier, président de la Commission tourisme de la FNTV.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *