Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Instant@net, un salon pour investir le Web sans peur

Toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser sur l’Internet… Bien que le nombre d'utilisateurs professionnels avertis explose comme le démontrait notre dernière "Question du Jour" (Cf.
QDT d'hier), bien que de grands TO ou de puissants réseaux envisagent d’intégrer le Web à leur stratégie multicanale (lire en page Une), force est de constater que pour beaucoup de professionnels bien des termes, des solutions proposées et des intervenants de cette filière restent flous, pour ne pas dire plus. La faute sans doute au développement très rapide des nouvelles technologies et à leur diabolisation. Or comme le souligne Frédéric Vanhoutte, le président de l’association Level.com qui regroupe les principales agences en ligne, le Net pèse aujourd’hui en France 6 MdE de transactions. Raisonnablement, personne ne peut rester en dehors de ce canal de distribution. D’où l’idée partagée par Arlette Alphaize-Furet, commissaire général du MIT International, d’abriter un "village du net" dans son salon dès octobre 2005. Le nom de cet espace est tout un programme : Instant@net. En regroupant des fournisseurs de contenu, des hébergeurs, des assureurs, des conseils juridiques et différents intervenants du secteur, Frédéric Vanhoutte veut rendre accessibles les atouts du Web au plus grand nombre de professionnels. Et surtout plus transparents immédiatement pour encourager distributeurs et producteurs à apprivoiser l’outil et à l'investir. Un "salon" qui se veut pratique et apporteur de solutions, sans attendre les calendes grecques.
Salon

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format