L’Association Tourisme & Handicaps au salon Tourissima à Lille

Salon

La 28ème édition du salon Tourissima à Lille se déroule du 25 au 28 février. Sur le stand D51, l'Association Tourisme & Handicaps ira à la rencontre des clientèles et mettra en valeur l'engagement des professionnels sur le créneau du handicap.
 Avec une offre de 5 500 établissements dont plus de 3 000 hébergements adaptés (hôtels, gîtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances, hébergements insolites……) et près de 1 200 lieux de visites et de loisirs qui se déploient sur tout le territoire métropolitain et celui des départements d’outre-mer, la Marque Nationale Tourisme & Handicap s’impose comme le symbole de la qualité, de la fiabilité et de la variété reconnu par les clientèles en situation de handicap et par les professionnels du Tourisme chaque année plus nombreux à intégrer volontairement la démarche de qualification.
L’Association Tourisme & Handicaps a enregistré en 2015 plus de 240 nouveaux établissements Tourisme & Handicap.
39 % d’entre eux ont acquis la marque pour les 4 déficiences : auditive, mentale, motrice et visuelle contre 35,7 % en 2014 sachant qu’un établissement obtient la Marque à partir de deux handicaps.
Cette progression témoigne de la part des professionnels du tourisme d’un souci constant d’offrir des prestations de qualité aux clientèles spécifiques, à leur famille et accompagnants.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *