La Manche, Destination à l’honneur sur le Map Pro 2016

Salon

Après la Bourgogne l'an dernier, c'est la Manche qui sera cette année la destination à l'honneur sur le salon Map Pro, les 20 et 21 septembre à Paris expo, porte de Versailles.Manche Tourisme, le Comité Départemental du Tourisme de la Manche, chargé de la promotion touristique du département, sera présent, avec ses partenaires régionaux, sur un pavillon de 72m2, avec une ouverture sur les deux salons (Map pro et IFTM-Top Resa).
Les visiteurs pourront y découvrir des nouvelles offres, des animations ludiques, rencontrer les marques présentes et compléter leurs connaissances grâce à des conférences spécifiques
Dans la zone détente du salon Map Pro, aux couleurs de la Manche, trois chefs étoilés, dévoileront leurs spécialités autour des produits de la mer.
Des acheteurs d’agences européennes, seront invités avant l’ouverture d’IFTM Top Resa – Map Pro à découvrir les nombreux atouts du département. "Notre ambition est d’accroitre la notoriété de la Manche et de ses acteurs, non seulement sur le marché Français mais également auprès de nouvelles clientèles à l’international. IFTM Top Resa – Map Pro est le salon qui nous permet de toucher toutes les cibles et de présenter les nombreux services et produits élaborés pour les segments loisirs, groupes, affaires et Mice. Etre la Destination à l’honneur est une vitrine qui va nous donner l’opportunité de faire découvrir et de valoriser la Manche auprès de l’ensemble des professionnels de l’industrie du tourisme et des voyages" déclare Jean-Marc Julienne, Président de Manche Tourisme.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *