L’Afrique en vedette pour la 10ème édition du salon FestiVitas à Mulhouse

Salon

Du 31 janvier au 2 février prochain, ce sont 350 exposants et 25 000 visiteurs qui sont attendus à l’occasion du salon FestiVitas qui se tient au Parc des Expositions de à Mulhouse.

 

 

Concept original, FestiVitas rassemble en un seul lieu la gastronomie, les vins et les voyages. C’est l’Afrique et ses multiples facettes (présence d’exposants venus d’Algérie, d’Afrique du Sud, du Botswana, d’Ethiopie, de Guinée Conakry, de Mauritanie, du Maroc, de Namibie, du Sénégal, de la Tanzanie…) qui sera à l’honneur de cette dixième édition. Institutionnels, DMC, TO généralistes, spécialisés, ils feront  découvrir et apprécier les richesses de leur pays à travers des conférences, des spectacles, de la musique, des expos photo, leur artisanat et leurs spécialités gastronomiques.

 

Une vingtaine d’offices du tourisme, étrangers et français, seront présents dont les OT des Bahamas, des Seychelles, de la Thaïlande ….. , ainsi qu’une trentaine d’agences de voyages, de DMC et de tour–opérateurs dont de nouveaux arrivants tels Plus Belle l’Europe , aux côtés de FTI , La Française des Circuits…

 

Par ailleurs, FestiVitas 2020 s’agrandit et propose dans le cadre « du tourisme et des loisirs de proximité » deux nouveaux secteurs, l’un dédié à la Pêche de Loisirs, et l’autre aux Sports, avec toujours la présence de poids lourd du loisir tels Europa Park et Rulantica , son tout nouveau parc aquatique.

 

La part belle sera également à la gastronomie avec 8 restaurants, dont deux restaurants gastronomiques, ainsi qu’une cinquantaine de vignerons récoltants avec une sélection de produits du terroir.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *