L’Amérique Latine débarque à Mulhouse au salon FestiVitas

Salon

La 7e édition du salon FestiVitas s’ouvrira vendredi 3 février avec 300 exposants, 5% en plus par rapport à 2016.

Après les Caraïbes en 2016, l’Amérique Latine débarque à Mulhouse. Des TO spécialistes généralistes comme Aviatur ou la Française des Circuits présenteront leurs productions , en particulier sur l’Argentine , Cuba et la Colombie. Au total une vingtaine d’exposants issus des pays d’Amérique Latine seront présents sur 600m2.

Par ailleurs, les loisirs et le tourisme de proximité seront aussi mis en avant avec des partenaires fidèles tels Europa Park.  FestiVitas accueillera dans ce secteur 20 % de nouveaux exposants , dont notamment le Zoo d’Amnéville . L’offre familles  sera encore plus étoffée. L’Espace Festi’Mômes  » regroupera une dizaine d’exposants , ou les enfants pourront jouer, s’amuser , grimper, se faire maquiller ou tout simplement rêver et chasser des Pokemon.

Enfin, partenaire historique de FestiVitas depuis son origine, l’EuroAirport fort de plus de 7 millions de passagers en 2016 et ses plus de 90 destinations offertes en 2017 , attend les professionnels du voyage pour un grand moment de convivialité en compagnie de certains offices du tourisme et experts venus de Chypre , de Grèce ou de Turquie vendredi soir.

Côté gastronomie saveurs et vins , FestiVitas 2017 sera un très bon cru.. Le chocolat y sera tout particulièrement en vedette , à côté d’une cinquantaine de vigneron français et étrangers , et des producteur de spécialités du terroir. La 7e édition de FestiVitas espère battre son record de fréquentation (21000 visiteursen 2016).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *